Newsletter

Contactez-nous



PayPal

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Article 1 - Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, et hors participation aux frais de port. Les frais de ports vous seront indiqués avant le paiement de votre commande.
Jolly Rodger se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de votre commande.
Les produits demeurent l'entière propriété de Jolly Rodger jusqu'au paiement entier de votre commande.

Article 2 - Abonnements à AAARG! Magazine
Lors de votre commande, vous devez indiquer le numéro à partir duquel vous souhaitez que votre abonnement prenne effet. En cas d'oubli ou d'erreur de votre part, le numéro indiqué sur votre facture fera foi et votre abonnement prendra effet à partir de ce dernier.
Attention : Nous ne recevons aucune notification lorsque vous modifiez vos coordonnées sur notre boutique en ligne !
En cas de déménagement, ou pour tout autre demande concernant votre abonnement, merci d'écrire à : aaarg@abomarque.fr

Article 3 - Commande

Sur internet : www.aaarg-editions.fr
Par courrier : Jolly Rodger, 1 rue Bénédit, 13001 Marseille

Article 4 - Validation
Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande implique l'acceptation de l'ensemble de nos conditions générales de vente.
Sauf preuve du contraire, les données enregistrées par Jolly Rodger constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par ses clients.

Article 5 - Disponibilité
Nos produits sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité du produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail. Vous pourrez alors nous indiquer si vous souhaitez être remboursé du produit manquant ou si vous souhaitez attendre un réapprovisonnement, à condition qu'un réapprovisionnement soit prévu.

Article 6 - Livraison et réception des colis
Les colis livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez fournie.
En cas d'erreur dans l'adresse de livraison que vous nous avez fournie (ou de non réclamation de votre colis à votre bureau de poste), Jolly Rodger vous renverrait votre colis à condition que la Poste nous l'ait retourné et que vous vous acquittiez de tous les frais liés à sa réexpédition.
Les commandes sont généralement servies dans les sept jours ouvrables suivant la validation de celles-ci. Comptez ensuite entre deux et trois jours d'expédition pour la France métropolitaine. Pour les DOM-TOM, l'Europe et le reste du monde, les délais de livraison peuvent varier de une à trois semaines.
Les commandes dont les frais de port sont inférieurs à 12,50 € sont envoyées sans numéro de suivi et sans signature.
Les commandes dont les frais de port sont supérieurs ou égaux à 12,50 € sont envoyées en colissimo suivi et remises sans signature. 
Un soin particulier est apporté à l'emballage des colis. Jolly Rodger décline toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation de votre produit. Néanmois, si le cas se présentait, le client s'engage à notifier à la poste et à Jolly Rodger, par tous moyens, toutes réserves dans les trois jours suivant la réception du colis.

Article 7 - Paiement
- par carte bancaire en ligne : CB, Visa, MasterCard
- par Paypal
- par chèque bancaire à l'ordre de Jolly Rodger
Pour tour règlement par chèque, votre colis sera expédié après réception et encaissement de ce dernier. Votre chèque doit être émis en euros par une banque domiciliée en France.

Article 8 - Droit de rétractation
Le client particulier possède un droit de rétraction, qu'il peut exercer sans motif, dans un délai de sept jours à compter de la livraison de la commande, qui s'exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d'origine, non utilisés, non portés, non lavés) à Jolly Rodger, 1 rue Bénédit, 13001 Marseille
Jolly Rodger remboursera au client les éventuelles sommes déjà versées, déduction faite des éventuels frais de port

Article 9 - Remboursement
Les remboursements liés à l'article 8 seront effectués dans un délai de 30 jours suivant le retour de la marchandises.

Article 10 - Droit applicable
Toute commande emporte de plein droit adhésion du client aux conditions générales de vente. Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, seuls les tribunaux français seront compétents. En cas de difficultés ou de réclamation à l'occasion d'une commande, le client peut s'adreser au service clientèle pour trouver une solution amiable.

Article 11 - Service clientèle
Pour toute information, question ou réclamation concernant votre commande : jollyrodger.asso@gmail.com

Article 12 - Informatique et libertés
Les informations collectées par Jolly Rodger lors d'une commande du client sont nécessaires à la gestion de la transaction et à cet effet pourront être communiquées en tout ou partie aux prestataires de Jolly Rodger intervenant dans le cadre de l'exécution de la commande. Le client est informé que ces mêmes données à caractère personnel pourront également être collectées par un organisme en charge de l'analyse des commandes et de la lutte contre la fraude à la carte bancaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 06 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, et de suppression aux données le concernant.

Article 13 - Modification des conditions générales de vente
Jolly Rodger se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les conditions générales de vente figurant sur ce site internet peuvent également être obtenues par courrier par simple demande à Jolly Rodger, 1 rue Bénédit, 13001 Marseille.